top of page

REGLEMENT JEU-CONCOURS FACEBOOK et INSTAGRAM DOMAINE LES ASSEYRAS « JEU-CONCOURS - CHASSE AUX ŒUFS 2024 » Du 20/03/2024 AU 29/03/2024

ARTICLE 1 - SOCIETE ORGANISATRICE

Le DOMAINE LES ASSEYRAS, dont le siège social est 425 Route de VALREAS – 26790 TULETTE, ci-après la « Société Organisatrice », organise un jeu-concours gratuit sans obligation d’achat : «JEU-CONCOURS - CHASSE AUX ŒUFS 2024 ». Des liens annonçant le jeu-concours pourront être présents sur des sites partenaires de la Société Organisatrice. Il est entendu que nous pourrons reporter ou annuler le Jeu si les circonstances l'exigent. Le cas échéant, nous vous en informerons dans les meilleurs délais via la page Facebook ou le compte Instagram.

ARTICLE 2 - ACCES AU JEU DEFINITIONS

Dans le cadre du présent règlement, les expressions ci-dessous auront les significations suivantes :

  • « Jeu » : le présent jeu en ligne intitulé «JEU-CONCOURS - CHASSE AUX ŒUFS 2024 » - Du 20 au 29 Mars 2024.

  • « Participant » ou « vous » : personne remplissant les conditions de l’article 3 et qui participe au Jeu

  • « Page Facebook » : Page Facebook accessible à l’adresse URL suivante : https://www.facebook.com/asseyras/

  • « Page Instagram » : https://www.instagram.com/lesasseyras/

  • « Société organisatrice » ou « nous » : Le DOMAINE LES ASSEYRAS.

ARTICLE 3 - MODALITES D’INSCRIPTION ET DE PARTICIPATION AU JEU

Ce jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès à Internet et d’un compte Facebook ou Instagram, à l'exclusion des personnes ayant participé à l'élaboration directe ou indirecte du jeu. (Membres  et salariés du Domaine).

Le jeu est gratuit et sans obligation d’achat. Il est accessible exclusivement par le réseau Facebook sur la page @asseyras et le réseau Instagram sur la page @lesasseyras.

Le jeu se déroule du 20/03/2024 18h00 au 29/03/2024 23h59, dates et heures françaises de connexion faisant foi. La société organisatrice n’acceptera qu’une seule participation par réseau par jeu par personne.

Toute(s) inscription(s) multiple(s) pourra (ont) être annulée(s) ou supprimée(s) par la Société Organisatrice le cas échéant. Cette annulation pourra entraîner l’annulation des gains des participants s’il y a lieu.

Chaque Participant déclare avoir pris connaissance et accepter le règlement complet et les principes de l'opération. La participation au Jeu se fait exclusivement par internet. A ce titre, toute inscription par téléphone, télécopie, voie électronique ou postale ne pourra être prise en compte.

A. MODALITES DE PARTICIPATION

Pour jouer, le Participant peut se connecter du 20/03/2024 au 29/03/2024 (date et heure françaises GMT+1 de connexion faisant foi) sur la page Facebook ou le compte Instagram pour tenter sa chance. Le DOMAINE LES ASSEYRAS se réserve le droit de vérifier l’exactitude des données fournies par les Participants. Les Participants s'interdisent de mettre en œuvre ou de chercher à mettre en œuvre tout procédé de participation qui ne serait pas conforme au respect des principes des jeux et de ce présent règlement. La société organisatrice se réserve le droit d'écarter toute personne ne respectant pas totalement le présent règlement.

La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine, entière et sans réserve des dispositions du présent règlement.

Un magnum de vin est à gagner par Jeu, ils seront différents sur la page Facebook et sur le compte Instagram. Conditions de participation mentionnées sur chaque publication :

Comment participer ?

Sur Facebook :

  • Etre majeur.

  • Aimer la publication du Jeu.

Sur Instagram :

  • Etre majeur.

  • Aimer la publication du Jeu.

  • Mentionner en commentaire au minimum deux amis.

La participation court jusqu’au 29/03/2024 à 23h59 (heure françaises GMT+1).

B. COMMENT GAGNER ?

Chaque participant ayant respecté les conditions de jeux de la publication sur la page Facebook et Instagram Destination Beaujolais pourra tenter de gagner les dotations mises en jeu lors d’un tirage au sort.

Tirage au sort

Un tirage au sort sera effectué pour chaque jeu le 30 Mars 2024 afin de déterminer le gagnant sur Instagram et le gagnant sur Facebook.

Les gagnants seront contactés via Messenger pour Facebook par les administrateurs de la Page et/ou par Instagram en message privé pour qu’ils puissent récupérer leur lot, de la façon suivante : Dès que possible pendant les jours et horaires d’ouverture du DOMAINE LES ASSEYRAS. Le lot est à récupérer au DOMAINE LES ASSEYRAS. Le message envoyé par le DOMAINE LES ASSEYRAS faisant foi. Une vérification de l’identité (âge) sera nécessaire pour la remise du lot.

Les gagnants seront également mentionnés dans une nouvelle publication sur les pages Facebook et Instagram.

Tout commentaire négatif, portant préjudice au DOMAINE LES ASSEYRAS, ou ne remplissant pas les conditions du Jeu Instagram ne sera pas pris en compte lors du tirage au sort.

Suppléant

Les lots sont conservés dans un délai de 30 jours à partir du tirage au sort du gagnant. Si les lots ne sont pas réclamés après le délai passé, ils seront remis en jeu à l’occasion d’un prochain concours.

Les lots ne seront pas envoyés par courrier, ils seront à récupérer au DOMAINE LES ASSEYRAS.

La Société Organisatrice ne pourra être tenue responsable si les coordonnées électroniques ne correspondent pas à celles des gagnants ou sont erronées ou si le ou les gagnants devaient être momentanément injoignables ou indisponibles.

Dans ces différents cas, la Société Organisatrice ne sera pas tenue d’effectuer des recherches complémentaires afin de retrouver le ou les gagnants indisponibles ou injoignables, lesquels dans ce cas ne pourront récupérer leur(s) lot(s) et ne pourront prétendre à aucune contrepartie ou indemnité.

La société Organisatrice pourra annuler tout ou partie du Jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au Jeu ou de la détermination des gagnants. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et /ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

ARTICLE 4 - REMISE DES LOTS

Sur la base du Jeu-concours proposé et détaillé à l’article 3.A, 1 participant par jeu sera tiré au sort le 30 Mars 2024 et remportera le Jeu-concours. Les dotations sont offertes par le DOMAINE LES ASSEYRAS. Sont mis en jeu pendant la durée du Jeu-concours :

Facebook : 1 Magnum du DOMAINE LES ASSEYRAS

Instagram : 1 Magnum du DOMAINE LES ASSEYRAS

La Société Organisatrice est susceptible de modifier ou de remplacer le(s) lot(s) par une autre dotation de valeur équivalente, en cas de force majeure ou de cas fortuit sans qu’aucune réclamation ne puisse être formulée à cet égard. La Société Organisatrice décline toute responsabilité en cas d'incidents ou d'accidents qui pourraient survenir lors de la jouissance de la dotation attribuée. Les lots ne pourront être ni échangés, ni faire l’objet d’aucune contrepartie en espèces ou par chèque. Les lots seront remis en mains propres directement au DOMAINE LES ASSEYRAS. Aucun envoi postal ne sera effectué par la Société Organisatrice.

Vous vous abstiendrez de mettre en œuvre tout mode de participation qui ne serait pas conforme au présent règlement. Nous avons mis en place des moyens techniques afin de pouvoir vérifier la régularité de la participation au jeu.

ARTICLE 5 - DECHARGE DE RESPONSABILITE DE FACEBOOK ET INSTAGRAM

Les participants sont informés que la participation n’est pas gérée ou parrainée par Facebook et Instagram. Les informations communiquées par les Participants sont fournies au DOMAINE LES ASSEYRAS et non à Facebook ou Instagram. Les informations recueillies ne seront utilisées par le DOMAINE LES ASSEYRAS que dans les conditions définies dans l’article 6 du présent règlement.

En outre, Facebook et Instagram se dégagent de toutes responsabilités liées aux dommages, pertes et dépenses de toutes sortes concernant toutes éventuelles réclamations. En acceptant ce règlement, tous les Participants libèrent Facebook et Instagram de toutes responsabilités.

 ARTICLE 6 - LOI INFORMATIQUE ET LIBERTES

Les informations nominatives recueillies dans le cadre du présent jeu sont traitées conformément à la loi du 6 janvier 1978, dite « Informatique et Libertés ». Les Participants sont informés que les données nominatives les concernant enregistrées dans le cadre de ce jeu sont nécessaires à la prise en compte de leur participation. Tous les Participants du jeu disposent en application de l'article 27 de cette loi d'un droit d'accès et de rectification et de suppression des données les concernant.

ARTICLE 7 - RESPONSABILITE

La responsabilité de la société organisatrice est strictement limitée au tirage au sort du gagnant sur Facebook et Instagram. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l'encombrement du réseau Internet, de la qualité de l'équipement des internautes, ni de la qualité de leur mode d'accès qui pourraient avoir des répercussions sur le délai d'acheminement des réponses ou sur le temps de connexion nécessaire à la participation. La société organisatrice se réserve le droit de proroger, d'écourter, de modifier ou d'annuler le présent jeu.

La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable d’éventuels dysfonctionnements liés au réseau Internet lui-même ou liés à toute intrusion, tentative d’intrusion ou fraude ayant entraîné des défaillances dans l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou la gestion du jeu. La Société organisatrice ne saurait notamment être déclarée responsable pour toutes erreurs, omissions, interruptions, effacement, perte de compte Facebook ou Instagram et plus généralement, de la perte de toute donnée de ce fait.

Si pour quelque raison que ce soit, ce jeu ne devait pas se dérouler comme prévu par suite par exemple d’un virus informatique, d’un bogue, d’une intervention, intrusion non autorisée sur le système informatique, d’une fraude, ou d’une défaillance technique ou tout autre motif dépassant le contrôle de la société organisatrice et corrompant ou affectant la gestion, la sécurité, l’équité, la bonne tenue du jeu, la société organisatrice se réserve alors le droit discrétionnaire d’annuler, de modifier ou suspendre le jeu ou encore d’y mettre fin.

La société organisatrice se réserve également le droit de disqualifier tout Participant qui altère le fonctionnement du jeu ou du site web ou encore qui viole les règles officielles du jeu.

La société organisatrice se réserve le droit d'interrompre, de modifier, d'écourter, ou d'annuler ce jeu en cas d'événement de force majeure rendant impossible pour l'avenir sa réalisation. Sa responsabilité ne pourrait être engagée de ce fait. La société organisatrice se réserve le droit de prolonger le jeu. En Participant à ce jeu, chaque Participant accepte et s’engage à supporter seul, et à garantir totalement à la société organisatrice, ses membres et salarié, tous dommages ou pertes occasionnés ou subis par le Participant du fait de la participation à ce jeu ou du fait de la mise en possession du lot et de son utilisation, excepté les cas prévus par la loi applicable.

ARTICLE 8 - ADHESION AU REGLEMENT

La participation à ce jeu implique l'acceptation sans restriction ni réserve au présent règlement. Le présent jeu est soumis à la loi française. Le règlement complet est consultable en ligne sur la page : https://www.domaine-les-asseyras.fr/jeux-concours/

ARTICLE 9 - LITIGES

En cas de contestation ou de réclamation relative à l’interprétation du présent règlement, pour quelque raison que ce soit, les demandes devront être transmises à la Société Organisatrice dans un délai de deux mois maximum après la clôture du Jeu. Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique concernant l'interprétation du présent règlement pour des raisons de coût et de logistique. Toute difficulté d'interprétation et/ou d’application du présent règlement et tout différend relatif au présent jeu sera tranchée par la société organisatrice.

Nous rappelons que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. L’alcool est à consommer avec modération. L'alcool est interdit aux mineurs et aux femmes enceintes.

bottom of page